Foire aux questions (FAQ)

Quelles sont les mesures prises par Contaynor concernant le COVID19?

En vous épargnant un trajet au supermarché, Contaynor est convaincu que nous contribuons à limiter la propagation du COVID19. En déposant vos boissons sur le pas de votre porte, nous visons à éviter tout contact avec nos clients et à nous laver les mains avec du savon désinfectant après chaque livraison. Notre service de livraison comprend une communication claire par courriel et SMS avec l'heure estimée de livraison et un suivi visuel. Nous allons donc vous informer avant de passer.

Que faire des bouteilles en verre vides ?

Comme le souligne notre politique de recyclage, il y a une consigne de EUR 4.50-8.50 en rapport avec votre casier de bouteilles en verre. Si vous êtes un client régulier, Contaynor récupère toutes les caisses/casiers de bouteilles vides lorsque nous vous livrons une commande. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Quels sont les frais d'expédition appliqués par Contaynor?

Nos frais d'expédition sont compétitifs par rapport aux autres fournisseurs de produits alimentaires et de boissons actifs dans la livraison à domicile. Nos tarifs sont calculés en fonction de la valeur de votre panier. Pour plus d'informations, consultez notre politique d'expédition.

    Où Contaynor livre-t-il?

    Contaynor est une start-up basée à Bruxelles. Nous livrons actuellement partout à Bruxelles, Louvain et dans les environs. Découvrez nos zones de livraison afin de savoir si votre commune est desservie. 

    Quand Contaynor livre-t-il ?

    Vous pouvez choisir votre date de livraison. Si ce n'est pas spécifié, nous livrons le jour suivant votre commande. Pour le B2C, nous effectuons nos livraisons en fin d'après-midi/début de soirée afin de garantir un taux de livraison plus élevé. Consultez notre service de livraison pour de plus amples informations.

    Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

    Nous nous efforçons d'être aussi transparents que possible sur notre délai de livraison en vous envoyant les bonnes informations par e-mail et SMS. Par ailleurs, nous effectuons nos livraisons en fin d'après-midi/début de soirée pour assurer un taux de livraison plus élevé. Au cas où nous nous manquerions, nous essaierons de livrer une deuxième fois le lendemain. Pour plus d'informations, consultez notre service de livraison.

    Comment Contaynor livre-t-il?

    Contaynor livre toutes les boissons dans des camionnettes à zéro émission de CO². Nous chargeons nos camionnettes dans notre centre de distribution équipé de panneaux solaires à Grimbergen. Actuellement, nous utilisons le Maxus EV80, un van électrique, idéal pour la livraison en ville. Contaynor a été le premier à exploiter ce véhicule en Belgique. 

    Quels sont les prix affichés sur la plateforme?

    Tous les prix affichés sur la plateforme incluent la TVA. Si vous effectuez un achat en tant qu'entreprise, vous pouvez trouver votre facture liée à l'e-mail de confirmation de la commande. Si vous avez des questions concernant ce dernier point, n'hésitez pas à nous contacter.

    Contaynor va-t-il élargir son offre de produits?

    Nous visons à étendre notre offre de produits en ligne. Nous sommes en train d'évaluer quels sont les produits les plus appropriés. Nous préférons les produits locaux et durables. Si vous êtes un client et que vous avez des suggestions, ou vous êtes un commerçant et souhaitez vendre vos produits en ligne, n'hésitez pas à nous contacter

    Contaynor va-t-il commencer à vendre à l'unité, au lieu de caisses et de paquets de six unités?

    Oui, nous le ferons! Pour l'instant, nous pouvons mieux mettre en commun nos volumes par le biais de caisses. Néanmoins, nous allons bientôt lancer un nouveau service pour les petits achats. En attendant, faites en sorte que notre démarche en vaille la peine, et achetez une caisse pleine ;) 

    Est-il possible que je n'aie pas reçu une confirmation de commande par e-mail?

    Oui, il pourrait y avoir deux raisons possibles à cela:

    1. L'e-mail de confirmation de la commande  s'est retrouvé dans votre courrier indésirable. C'est malheureusement ce qui arrive parfois avec les e-mails automatiques. Veuillez ajouter Contaynor à votre carnet d'adresses, et cela devrait fonctionner correctement. 
    2. Vous avez accidentellement inséré une adresse électronique erronée lors de la vérification. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une notification avec l'adresse e-mail correcte. Nous changerons cela pour vous. 

    Mais ne vous inquiétez pas de ne pas recevoir les bonnes mises à jour par e-mail, nous vous envoyons généralement aussi un SMS avec un Suivi et Localisation le lendemain. 



    Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter!

    French
    French

Frequently Asked Questions

What measures is Contaynor taking against COVID19?

Saving you a trip to the supermarket, Contaynor is convinced we are contributing to limiting the spread of COVID19. Dropping your beverages at your doorstep, we aim to avoid contact with our customers and wash our hands with disinfectant soap at every drop. Our delivery service includes clear email and SMS communication with an ETA and a visual track & trace. So we'll give you a heads up before we pass by.

What to do with empty glass bottles?

As outlined in our recycle fee policy, there is a collectable of EUR 4.50-8.50 related to your case of glass bottles. If you are a recurring client, Contaynor will pick up all cases/crates of empty bottles when we deliver an order. For more info, click here.

What shipping fees does Contaynor apply?

We use shipping fees competitive with other food & drink distributors active in home delivery. Our fees are dependent on your cart value. For more information, check out our shipping policy.

    Where does Contaynor deliver?

    Contaynor is a startup from Brussels. We currently deliver anywhere in Brussels, Leuven and surroundings. Check out our deliver area to see if your municipality is supported. 

    When does Contaynor deliver?

    You can choose your own delivery date. If not specified, we deliver the next day. For B2C, we perform our deliveries late afternoon/night to ensure a higher delivery rate. Check out our delivery service for more information.

    What happens when I'm not home on delivery?

    We aim to be as transparent as possible on our time of delivery by sending you the right information by email and SMS. Moreover, we perform our deliveries late afternoon/night to ensure higher delivery rate. In case that we miss each other, we'll try to deliver a second time the next day. For more information, check out our delivery service.

    How does Contaynor deliver?

    Contaynor delivers all beverages with zero-emission vans. We charge our fleet at our solar-roofed distribution center in Grimbergen. Currently, we are operating the Maxus EV80, an electric van, ideal for city distribution. Contaynor was the first to operate this vehicle in Belgium. 

    What prices are displayed on the platform?

    All prices displayed on the platform include VAT. If you make a purchase as a business, you can find your invoice linked to the order confirmation email. In case you have any question concerning the latter, don't hesitate to reach out to us.

    Will Contaynor expand its product offering?

    We aim to expand our product offering online. We are currently assessing what products are the most suitable. We prefer local and sustainable products. If you are a customer and have any preferences, or you are a merchant and wish to sell you products online, don't hesitate to reach out to us

    Will Contaynor start selling separate units, as opposed to crates and six packs?

    Yes, we will! For now, we can best pool our volumes with crates. Nevertheless, we will soon launch a new service for smaller purchases. In the meantime, make our trip worth your while, and buy a full crate ;) 

    Is it possible I did not receive an order confirmation by email?

    Yes, there could be two possible reasons for that:

    1. The order confirmation email ended up in your spam. This sadly happens sometimes with automatic emails. Please add Contaynor to your address book, and you should be good. 
    2. You accidentally inserted the wrong email address when checking out. In that case, please send us a notice with the right email address. We'll change this for you. 

    But don't worry about not receiving the right updates via email, we usually also send you an SMS with a Track & Trace the day after. 



    If you have any other question, feel free to reach out to us!

    English
    English